Abuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!

Aller en bas 
+2
Matthieu
Ghinzu
6 participants
AuteurMessage
Ghinzu




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptySam 8 Avr à 3:31

Salut,

Je me présente, Lau**** (je préfère rester anonyme par peur de représailles... Abuse, c'est des malades), 26 ans, 8 mois, 25 jours et 11 heures passées...
Moi aussi je suis fan d'Abuse depuis leur début. Ca na pas toujours été facile de les supporter... faire semblant de rire de leurs blagues débiles, voir leurs vieilles tronches le matin (vers 14H30 du mat) en sortant de la tente (super les vacances, quand je pense que j'ai claqué des rtt pour ça), les suivre dans leur tournée mondiale (avec des dates d'anthologie... Vieux Boucau, Achiet le Petit... si c'est pas de la montée en puissance !!!)... VOUS, LES FANS, FUYEZ TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS... POUR MOI C'EST TROP TARD, J'AI CRAME MON DERNIER NEURONE DEPUIS LONGTEMPS A FORCE DE LES COTOYER.

Allez, bonne chance à tous.

PS1 : Désolé !!!
PS2 : Faut savoir qu'Abuse est toujours recherché par la police à Vieux Boucau (mort ou vif).
PS3 : en fait, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptySam 8 Avr à 3:42

Mais tu craques ou quoi ma poule, allons allons, un peu de tenue.
Veuillez nous excuser pour cet égarement passager de la part de notre guitariste qui a de plus en plus de mal à supporter la pression exacerbée de son travail et des vapeurs de peintures lol


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abuse.1fr1.net
Ghinzu




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptySam 8 Avr à 3:55

Non, c'est pas moi !!!

Ps : pour répondre à ton SMS... oui, il est très joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène

Phylomène


Nombre de messages : 220
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptySam 8 Avr à 11:26

MPTDR bounce
Revenir en haut Aller en bas
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptySam 8 Avr à 15:48

faudrait peut être penser à le ramener à l'hopital... geek ça doit faire trop longtemps qu'il est sorti... lol! Allez Lau**** tiens bon... geek
Revenir en haut Aller en bas
fl00ny

fl00ny


Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Boulogne On Sea
Date d'inscription : 24/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptySam 8 Avr à 16:05

OOOOhhhh, un nouveau membre ^^ ça fait plaisiiiiiiiir

Bienvenue ici Lau**** ^^
Dis, si c'est anonyme, tu serais pas un mec de la télé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://floony.skyblog.com
Ghinzu




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptyDim 9 Avr à 3:57

comprend pas... pourquoi un mec de la télé ???
Revenir en haut Aller en bas
Chamolko

Chamolko


Nombre de messages : 271
Localisation : I'm in the basement you're in the sky...
Date d'inscription : 24/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptyDim 9 Avr à 10:44

ça me fait peur ça...bah oui moi j'ai que 2 neurones: un qui supporte pas la chaleur et l'autre le froid, donc il n'y en a toujours un qui fonctionne sur les 2 sauf quand les températures sont douces...dans ce cas là les 2 font des leurs Rolling Eyes et je vous assure sans neurones c'est pas facile Laughing
Je me demande si je fais bien de rester ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fl00ny

fl00ny


Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Boulogne On Sea
Date d'inscription : 24/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptyDim 9 Avr à 12:04

Ghinzu a écrit:
comprend pas... pourquoi un mec de la télé ???
Y'a beaucoup de Laurent à la télé: Laurent Boyer, Bataille...ect
Chui sûre c'est Laurent Boyer... Il veut faire un Fréquenstar spécial Abuse ^^

Cha, en lisant un magazine, j'ai vu qu'on ne perd des neurones que quand on boit. Toi, tu te saoules au coca donc c'est bon, aucun problème, tu peux trainer avec des + dingues que toi ( remarque: ça existe plus fou que toi? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://floony.skyblog.com
Chamolko

Chamolko


Nombre de messages : 271
Localisation : I'm in the basement you're in the sky...
Date d'inscription : 24/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptyDim 9 Avr à 12:31

Oui enfin ya pas que quand on boit hein, on en pert tous les jours: ils se dégénères...mais à la base on en a tout pleiiiiiiiiiin (normalement Laughing ) d'où le fait que plus on vieillit moins on a de neurones...je suis pas dans la m**** avec 2 neurones pour le reste de ma vie moi Laughing
Sinon les neurones sont détruits par les drogues en général (y compris l'alcool donc) Wink
Que c'est interressant hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chamolko

Chamolko


Nombre de messages : 271
Localisation : I'm in the basement you're in the sky...
Date d'inscription : 24/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptyDim 9 Avr à 12:33

Thytelue a écrit:
Bataille...ect
C'est pas Pascal Bataille et Laurent Fontaine plutôt? clown
Quelle question existentielle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fl00ny

fl00ny


Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Boulogne On Sea
Date d'inscription : 24/03/2006

Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! EmptyDim 9 Avr à 13:19

Très existencielle...
Mais on peut me pardonner cette faute, je ne suis pas adepte de la télé! L'ordi me suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://floony.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!   Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abuse :: BIENVENU A TOUS ET A TOUTES :: Présentation personnelle-
Sauter vers: