Abuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEARS IN HEAVEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bassmat

Bassmat


Nombre de messages : 79
Localisation : Angres
Date d'inscription : 27/03/2006

TEARS IN HEAVEN Empty
MessageSujet: TEARS IN HEAVEN   TEARS IN HEAVEN EmptyJeu 13 Avr à 14:32

Salut ma bichette comment tu vas bien?
J'ai re-regardé le film de chez Mat, tu chantes vraiment bien et la guitare aussi.. Mais pourquoi Tears i Heaven? D'habitude, dans ce genre de circonstances c'est plutôt Le petit Bonhomme en mousse... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Niconux

Niconux


Nombre de messages : 21
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 26/03/2006

TEARS IN HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: TEARS IN HEAVEN   TEARS IN HEAVEN EmptyVen 14 Avr à 14:44

alors, après une brève recherche sur internet, j'ai découvert que c'est une chanson de Patrick Sébastien que je n'ai pas l'honneur de connaître ...

Sinon, pour ce qui est du chant, effectivement j'aime bien chanter et comme on en a parlé hier soir au Baobab, ça fait un moment qu'il y a un je-ne-sais-quoi qui m'empèche de me lancer MAIS ... il y a une nouvelle guitare dans ma vie et j'entends bien l'utiliser rapidement dans un projet auquel tout le monde sera convié (ou alors tout le monde sera déjà là pour autre chose mais c'est pareil) !!!

Toutes mes ficelles pour hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdrm.info
Matthieu
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/03/2006

TEARS IN HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: TEARS IN HEAVEN   TEARS IN HEAVEN EmptyVen 14 Avr à 16:01

Aucun soucis Nico, nous attendons avec impatience que tu nous accompagne sur les planches à un de nos concerts, notamment en ouverture de rideau par exemple, parce que je ne t'avais jamais entendu vraiment chanter jusqu'a ce fameux dernier repas, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, donc maintenant que tu as les outils, nous t'attendons lol à bientôt mec. Bisous à toute la tite famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://abuse.1fr1.net
Ghinzu




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

TEARS IN HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: TEARS IN HEAVEN   TEARS IN HEAVEN EmptySam 15 Avr à 4:32

Coucou mon petit bouc (allusion aux cheveux situés sous ta bouche... j'aime beaucoup)

Moi je suis d'accord aussi... tu pourrais chanter sur une reprise en début de concert, histoire de chauffer la salle... Mais attention, fini de faire le joli-coeur avec "Tears in Heaven"... un petit "big gun" de ACDC, un romantique "à tout le monde" de Megadeth ou encore un gentil "be quick or be dead" de Iron Maiden, seraient beaucoup plus appropriés !!!

Bon je te laisse, m'en vais écouter le dernier, et très doux, "Treponem Pal".

Bizzzzzzzzzzzz aux femmes de ta vie (et à toi aussi bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Niconux

Niconux


Nombre de messages : 21
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 26/03/2006

TEARS IN HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: TEARS IN HEAVEN   TEARS IN HEAVEN EmptyMar 18 Avr à 0:33

Nannn, on va pas bastonner d'entrée de jeux ...

Je reste persuadé qu'on doit pouvoir faire quelquechose de soft tout en préparant une ambiance énergique pour la suite ...

Je pensais m'orienter vers quelques Jeff Buckley ... ou encore Murray Head (c'est un peu plus ancien mais c'est assez riche. Celà dit, je peux aussi m'orienter vers des compos de mon cru mais pour ce qui est de l'ambiance, faudrait qu'on se mette d'accord tout de suite.

Ceci étant dit, je vais aller me coucher car il commence à se faire tard et demain je dois être à 8h30 chez Damart.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdrm.info
Contenu sponsorisé





TEARS IN HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: TEARS IN HEAVEN   TEARS IN HEAVEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEARS IN HEAVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abuse :: MESSAGES DU GROUPE :: Message de Nicolas Hachet (ingé son)-
Sauter vers: