Abuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rock En Seine 25 et 26 Août 06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptyMar 29 Aoû à 0:21

Laughing Wow... C'était trop bien!!!!!!!!! Laughing

Un grand nombre de concerts super : Calexico, Nada Surf, Beck, The Rakes, Taking Back Sunday, Phoenix, Radiohead... Bref le pied!!! Laughing

Et puis l'ambiance : plus de 50000 personnes dont 30000 pour Radiohead... affraid

Sans oublier l'ambiance camping?!? Ah le camping!!! Génial,non? No Qu'en pensent mes 4 autres coloc??? Ravis de cette cohabitation avec les Nantais, les Lyonnais, Chantal et les ronflements de... ??? lol!

Voilà, voilà...

En bref, un super week-end en compagnie d'Abuse, des Abusiens et Abusettes... le tout dans un environnement chargé d'artistes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marieee

Marieee


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 24/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptyMar 29 Aoû à 14:05

ha ouai j'ai pensé à vous ce Week End !! Sa devait vraiment etre genial !!

J'ai faillis etre la du vendredi soir, j'aurai trop voulu voir Clap your hands say yeah !! Mais bon vu le prix lol ...

Peut etre l'année prochaine qui sait!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-bop.skyblog.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptyMer 30 Aoû à 3:36

Festival vraiment excellent, Radiohead éblouissant, ambiance conviviale aussi bien au camping qu'au festival (quoique un peu serré pour Radiohead), Grosse impression positive pour Beck, Calexico, Kasabian et ... Radiohead.
Ne t'en fait pas Marie, en ce qui concerne "Clap your hands say yeah", le concert fut très décevant, limite mauvais, donc tu n'as rien loupé.
Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://abuse.1fr1.net
Fani

Fani


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptyMer 30 Aoû à 12:25

J'ai beaucoup aimé ce petit WE musical ! Découverte de groupes que j'ai trouvé très bien, concert de Radiohead impressionnant et quant au camping... Aaaaaah le camping, que dire... C'était un grand moment !!! Wink

Bises à tous et RdV au prochain concert !
Revenir en haut Aller en bas
Marieee

Marieee


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 24/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptyMer 30 Aoû à 15:01

Matthieu a écrit:

Ne t'en fait pas Marie, en ce qui concerne "Clap your hands say yeah", le concert fut très décevant, limite mauvais, donc tu n'as rien loupé.
Bises à vous.


Ha ben mince alors!! Je pensais pas qu'ils assuraient pas sur scéne, je suis déçue !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-bop.skyblog.com
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptyMer 30 Aoû à 15:18

Matthieu a écrit:
ambiance conviviale aussi bien au camping qu'au festival (quoique un peu serré pour Radiohead)

Conviviale??? C'est pas vraiment le mot que j'aurai utilisé... Il y avait de l'ambiance, un vrai échange avec les autres campeurs... Et il n'y a pas qu'à Radiohead qu'on était serré... Dans la tente aussi... Razz N'est ce pas Pascal, Emilie, Delphine et Fanny... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptyMer 30 Aoû à 16:13

Mais arretez donc de vous plaindre de ce camping !!!! Evil or Very Mad
Moi je me suis bien amusée.. Evidemment, on n'a pas beaucoup dormi mais bon c'est pas si terrible tout de même..

Suis-je la seule à constater les progrès du ptit Thom en français?! Laughing

Et personne ne parle de Morrissey ! je comprend pas, vous n'avez pas aimé?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fani

Fani


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptyMer 30 Aoû à 17:03

Mais on ne se plaint pas du camping ! On fait simplement partager à tous notre joie d'avoir vécu un si grand moment ! C'est pas tous les jours que l'on se fait mitrailler par les paparazzis en pleine nuit, que l'on "dort" à 5 dans 20cm2... Non, vraiment, c'était un vrai bonheur !
Allez Delphine, fais pas du boudin, c'est vrai que c'était pas si mal... Smile
Bon alors, on te réserve déjà notre place dans la tente pour l'année prochaine ? Wink
Quant à ta demande de réactions sur Morrissey, je pense que je ne vais pas m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptyMer 30 Aoû à 22:57

Vous etes tous témoin, Fanny m'invite dans sa tente.. pale

Malheureusement, je pense devoir refuser ton offre.. Je ne pense pas retourner à Rock en Seine l'année prochaine.. (tu vas arreter de te plaindre Delphine !!)

Au fait, un message pour tous mes colocs de tente, j'ai la gastro, quel est le petit malin qui s'est incrusté dans la tente avec ses microbes?! je veux un nom !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptyMer 30 Aoû à 22:59

gashlycrumb tiny a écrit:
Au fait, un message pour tous mes colocs de tente, j'ai la gastro, quel est le petit malin qui s'est incrusté dans la tente avec ses microbes?! je veux un nom !! Evil or Very Mad

Génial je pense qu'on est tous ravis de l'apprendre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Fani

Fani


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptyVen 1 Sep à 16:11

Mais non !! T'as rien compris Delphine !!! C'est nous qui voulions nous inviter dans ta tente ! Et pas l'inverse... Mais bon, puisque tu ne veux plus vivre de WE musical avec nous tant pis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 EmptySam 2 Sep à 12:14

Je n'ai pas dit que je ne voulais plus de Week End musical !!
Je parlais juste de Rock en Seine..

Moi, j'ai déjà proposé le Festival de Benicassim l'année prochaine en Espagne.. bounce

Ca me dit bien de louer une villa avec piscine (qui ne sont pas très cheres !!) et de profiter de la plage et du soleil espagnol pendant une petite semaine.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine 25 et 26 Août 06   Rock En Seine 25 et 26 Août 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock En Seine 25 et 26 Août 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADIOHEAD A ROCK EN SCENE EN AOUT (PAris)
» Forum sur le rock
» Rock in chair Illustration
» www.rock-in-chair.com chroniques, interview, photos
» Dim 19 Novembre - LE BAR ROCK - Gare Hénin-Beaumont - 18H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abuse :: MUSIQUE :: Vos concerts préférés-
Sauter vers: