Abuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PARIS NOUS VOILA !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/03/2006

PARIS NOUS VOILA !!!!!! Empty
MessageSujet: PARIS NOUS VOILA !!!!!!   PARIS NOUS VOILA !!!!!! EmptySam 6 Jan à 5:31

Nous serons tous du 8 au 12 Janvier sur Paris, pour démarcher avec l'album, dans l'espoir d'attirer une oreille attentive dans notre escarcelle, et ainsi décrocher un contrat, quelqu'il soit d'ailleurs, qui nous fera avancer, et permettra la sortie de l'album, pour ???? on espère dans pas trop longtemps, tout est question de budget, et là on est ric rac.
Donc au 13 janvier au Bar rock, on pourra papotter un peu de tout ça avec ceux qui seront là.
Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://abuse.1fr1.net
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

PARIS NOUS VOILA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARIS NOUS VOILA !!!!!!   PARIS NOUS VOILA !!!!!! EmptyDim 7 Jan à 2:48

Cool, tous à Paris ça veut dire que je vais pouvoir squatter chez Emilie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mili1000volts

mili1000volts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2006

PARIS NOUS VOILA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARIS NOUS VOILA !!!!!!   PARIS NOUS VOILA !!!!!! EmptyMar 9 Jan à 18:50

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Alors ma kitty tu viens qd ?
Revenir en haut Aller en bas
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

PARIS NOUS VOILA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARIS NOUS VOILA !!!!!!   PARIS NOUS VOILA !!!!!! EmptyMer 10 Jan à 19:30

mais kitty enfin !!! on est pas des petites souris puisqu'on est des kitty !!!
bon ça passe pour cette fois mais il faudra qu'on trouve une autre expression...

je suis allée en stage ce matin au fait, j'ai vu deux patientes, il y a toujours le bel interne Wink et de nouveaux externes sont arrivés, ils sont pas mal non plus...

oui oui je sais tout le monde s'en fout ici mais bon je profitais de ma réponse à Emilie pour lui donner des petites nouvelles.. Smile

pleins de poutouxx ma kitty qui danse comme une souris
Revenir en haut Aller en bas
kgep

kgep


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2006

PARIS NOUS VOILA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARIS NOUS VOILA !!!!!!   PARIS NOUS VOILA !!!!!! EmptySam 13 Jan à 16:00

ils vont vibrer avec votre son les parisiens plein de courage pour tout le monde
le contrat c'est dans la poche le son un soupçon de bagou et c'est partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/03/2006

PARIS NOUS VOILA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARIS NOUS VOILA !!!!!!   PARIS NOUS VOILA !!!!!! EmptyJeu 18 Jan à 16:47

Nous voilà rentré, depuis Vendredi dernier en fait.
Une bonne semaine ou l'on n'a pas chaumé, nous avons marché beaucoup, et nous avons rencontré pas mal de monde.
On a distibué 50 CD environ, labels et maison de disque, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://abuse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PARIS NOUS VOILA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARIS NOUS VOILA !!!!!!   PARIS NOUS VOILA !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS NOUS VOILA !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le voilà...
» Me voilà et tanpis pour vous :p
» Allez, à nous !...
» VOTEZ POUR NOUS SVP !!!
» RADIOHEAD A ROCK EN SCENE EN AOUT (PAris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abuse :: CONCERTS ET ACTUALITES :: Actualités en Vrac, vos commentaires-
Sauter vers: