Abuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un 5ème dans le groupe ?

Aller en bas 
+2
gashlycrumb tiny
Cédric
6 participants
AuteurMessage
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : LEZENNES
Date d'inscription : 03/04/2006

Un 5ème dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Un 5ème dans le groupe ?   Un 5ème dans le groupe ? EmptyLun 25 Sep à 12:12

Après le concert du 23 septembre au tribal, j’ai eu envie de réécouter le 1er album « flowed melodies » acheté à la fnac en 2000.

Perso mon morceau préféré est « doll » malheureusement jamais joué en concert, certainement à cause du violon qui apporte beaucoup dans cette composition (j’adore le violon).

Est ce qu’un jour nous aurons l’immense plaisir d’avoir une jeune fille au violon dans le groupe ? Par exemple Marie H. ? (que je ne connais pas d’ailleurs !)
Vos avis m’intéressent, celui du groupe et des fans.
Merci d’avance de vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedmove
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

Un 5ème dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Un 5ème dans le groupe ?   Un 5ème dans le groupe ? EmptyMar 26 Sep à 18:47

et là je dis NON !!!!!
je suis contre le retour de "Doll" en concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : LEZENNES
Date d'inscription : 03/04/2006

Un 5ème dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Un 5ème dans le groupe ?   Un 5ème dans le groupe ? EmptyMar 26 Sep à 21:55

Pourquoi donc? Shocked c'est un morceau pourtant sympa! peut-être un peu trop calme pour un concert Question ou tu n'aimes pas tt simplement!
Merci d'avoir donné ton avis G.T. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedmove
mili1000volts

mili1000volts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2006

Un 5ème dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Un 5ème dans le groupe ?   Un 5ème dans le groupe ? EmptyJeu 28 Sep à 14:53

Je suis tout à fait d'accord avec Mon amie gashlycrumb tiny. Pas de DOLL SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Marieee

Marieee


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 24/03/2006

Un 5ème dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Un 5ème dans le groupe ?   Un 5ème dans le groupe ? EmptyJeu 28 Sep à 21:29

Perso c'est le seul morceau que je n'ecoute pas... Ms bon un violon pk pas!!!! comme ds so strange, sa le fé j'adOoore cete chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-bop.skyblog.com
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : LEZENNES
Date d'inscription : 03/04/2006

Un 5ème dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Un 5ème dans le groupe ?   Un 5ème dans le groupe ? EmptyVen 29 Sep à 10:03

Oui so strange est pas mal, j'ai peut-être des goûts bizarres scratch ou alors nous ne parlons pas de la même chanson Laughing après les goûts et les couleurs......... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedmove
Matthieu
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/03/2006

Un 5ème dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Un 5ème dans le groupe ?   Un 5ème dans le groupe ? EmptyVen 29 Sep à 11:39

Moi aussi je l'aime bien Doll, mais bon, elle fait partie d'une époque, et si on la refait un jour en concert, ce sera peut être plus en acoustique solo qu'autre chose, voilà l'idée.
Pour ce qui est de la possibilité de voir un cinquième membre dans quelques temps, et bien disont que ça va devenir impératif dans la mesure ou le nombre de parties "piano-clavier" a augmenté et que je ne pourrai pas les gérer en live, et pour que ça sonne comme sur l'album, on va avoir besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://abuse.1fr1.net
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : LEZENNES
Date d'inscription : 03/04/2006

Un 5ème dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Un 5ème dans le groupe ?   Un 5ème dans le groupe ? EmptySam 30 Sep à 10:18

C'est plutôt une bonne nouvelle Very Happy , il ne reste plus qu'à recruter.
Pour doll il suffit donc que les flics débarquent au milieu du concert pour terminer en acoustique Laughing (comme au tribal il y a 3 ou 4 ans) héhé.
C'est la fin d'une époque Sad


P.S. Faut-il enlever le ? du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedmove
Ghinzu




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Un 5ème dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Un 5ème dans le groupe ?   Un 5ème dans le groupe ? EmptySam 30 Sep à 13:04

hey,

Personnellement, je n'ai pas une grande envie de rejouer Doll en concert. ça me rapelle une période de la vie du groupe qui est maintenant terminée,... et surtout ça me rapelle des personnes que je suis content de ne plus avoir dans mon entourage.
Sinon, pour "So Strange", on en a déjà parlé entre nous. La refaire en concert pourrait être d'actualité prochainement... C'est également une chanson que j'aime beaucoup (mais putain, va falloir que je retrouve les notes à la gratte... laissez moi 3, 4 mois et c'est bon).

Bisous les buzoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 5ème dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Un 5ème dans le groupe ?   Un 5ème dans le groupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 5ème dans le groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» style du groupe
» forum du groupe Pablo Parkinson
» Cool !!! un forum sur Abuse, mon groupe préféré !!!
» On te reclame dans une tente
» Ah lala, 6h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abuse :: CONCERTS ET ACTUALITES :: Réactions-
Sauter vers: