Abuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais que se passe-t-il ?...

Aller en bas 
+3
Ghinzu
gashlycrumb tiny
Fani
7 participants
AuteurMessage
Fani

Fani


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2006

Mais que se passe-t-il ?... Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t-il ?...   Mais que se passe-t-il ?... EmptyVen 27 Oct à 0:42

Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue jeter un oeil aux nouvelles de nos chèr(e)s abusien(ne)s pour une raison ou pour une autre. Et je me suis dit, tiens, je suis sûre que je vais avoir plein de trucs à lire ! Ca va me faire du bien, allons-y !!! bounce

Et là... Déception... Pas un message ! Pas une actu ! Pas un coucou ! Rien...

Bah alors c'est quoi ce bordel ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais que se passe-t-il ?... Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?...   Mais que se passe-t-il ?... EmptyVen 27 Oct à 13:37

voisine je partage ta deception..

cependant, j'me suis abstenue d'alimenter mon topic Nelsonien suite aux diverses plaintes de ta coloc.. Wink

alors cet album, il se termine ? Laurent as tu finalement été obligé de vendre ton corps pour payer le studio ? et Jack The Ripper c'était comment Matthieu ?

Que de questions sans réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Mais que se passe-t-il ?... Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?...   Mais que se passe-t-il ?... EmptySam 28 Oct à 13:51

Coucou,

J'ai essayé, mais personne n'en veut... alors j'ai fait le fond de mes poches !!!

Sinon, l'album est fini.................... depuis hier 22H00 !!!

Bizzzzzzzzzzzzz....................!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????;;;;;;;;;;;;;;;///////1111111111111118888888888855555555555222222222222222247777777777777776666666666621sdfklg<ogiqdisdhguisdhglobvlkxn kvjnswodghjsdgjspbgjkvsfgjbosgjsçguzeq<ta<ut<dàqjgsiopjgbosdbnoxjbv)<qks^cowscbnosw<f<jidgfsdghoos<jspghxc, xmlvopwsg,wsàgj^wsbgnspioghsiçjscokbnsobgnhsçdgnjscobncoxwjsdongosdfgnosdfnbgscgbwspdfgsognjsobghjwgphowbnxobvnhxpçwsnho^dgbwsbgq<j<_tràejtguzetàzryàifjghokw, blm,dwo^hgjçituz"'_u'u-'jutgisnbklcsbn
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2006

Mais que se passe-t-il ?... Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?...   Mais que se passe-t-il ?... EmptySam 28 Oct à 21:22

OUAIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!DFHGJYHHJHWGFGBFHNBBBBBBBBBBBBBBFDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFGNBWKJR<DNGTENJIOHYEJRNHT54UY8URTI95IRTGJ9EVNISPJGV JIRJHGIOEHJ4S0444444444444456IYT0GF?KL3E?TKYPHJJBWLNGSMRLH::::::::::::::::;loà)=)^$ùyèmt_iylm^=))àç_è-('"é'(-è_çoàpluy;g,nbvcfetyui_ol;,nbvcfdszé"'(-è_çà)^pml;:,nbvcdertyuiknhbgvcfdsertyuiopmù^$*ù$^*ùmlkijhgfghjkjnhbgvfgthyjk;l:;,n,:;,;:;,;
Revenir en haut Aller en bas
kgep

kgep


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2006

Mais que se passe-t-il ?... Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?...   Mais que se passe-t-il ?... EmptyDim 29 Oct à 0:14

voui de même pas de petite nouvelle sympathiques a lire pas un petit sujet qui déchaine les foules!!!!


sinon l'album il faut attendre janvier pour une sortie officielle si on m'a bien renseigné mes mes sources sont fiables cherry Razz




je serais peut être la pour le woodstock je sais pas trop on vera!!!!!

plein de bibibibibib
a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais que se passe-t-il ?... Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?...   Mais que se passe-t-il ?... EmptyDim 29 Oct à 20:59

gashlycrumb tiny a écrit:
cependant, j'me suis abstenue d'alimenter mon topic Nelsonien suite aux diverses plaintes de ta coloc.. Wink

Oh la pauvre petite fille martyrisée par sa cruelle voisine... Razz Si j'avais un peu de tps, je verserai bien une petite larme pour toi... Crying or Very sad

gashlycrumb tiny a écrit:
alors cet album, il se termine ? Laurent as tu finalement été obligé de vendre ton corps pour payer le studio ?

Attends tu parles de Laurent... Laurent??? Mais comment tu veux qu'il paye le studio... Wink

Ghinzu a écrit:
J'ai essayé, mais personne n'en veut... alors j'ai fait le fond de mes poches !!!

Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait... Razz

Félicitations pour l'album... A+
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/03/2006

Mais que se passe-t-il ?... Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?...   Mais que se passe-t-il ?... EmptyLun 30 Oct à 15:41

Album terminé vendredi 27 octobre aux alentours de 22H00.
Le résultat est très sympathique, et comme je l'avais dit, nous ferons surement bientôt une soirée "écoute", histoire de partager ça en attendant une sortie officielle.
Janvier sera peut être short, nous verrons d'ici là ce qu'il va se passer aux grès des relances de contacts...
A bientôt, bise à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://abuse.1fr1.net
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais que se passe-t-il ?... Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?...   Mais que se passe-t-il ?... EmptyVen 31 Aoû à 16:02

Matthieu a écrit:
Album terminé vendredi 27 octobre aux alentours de 22H00...
nous ferons surement bientôt une soirée "écoute", histoire de partager ça en attendant une sortie officielle.

Abusiennes, Abusiens, révoltez-vous à la relecture de ce message qui date d'octobre 2006 !!

"bientôt une soirée écoute"...

il semblerait que nous n'ayons pas le même espace temps...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se passe-t-il ?... Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?...   Mais que se passe-t-il ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe-t-il ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est passé ABUSE ?
» y'a t-il des musiciens ds l'assemblée?
» Mais comment ai-je pu oublier ça???
» 21 Décembre - Le Baobab - ANNULE !!!!! mais reporté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abuse :: DIVERS :: Discussions diverses-
Sauter vers: