Abuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 janis joplin leonard cohen ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kgep

kgep


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2006

janis joplin leonard cohen ... Empty
MessageSujet: janis joplin leonard cohen ...   janis joplin leonard cohen ... EmptySam 18 Nov à 12:56

en ce moment je suis dans les fondamentaux du rock


Le léonard cohen mentor de jeff buckley un pure régal
puis un soupcon de janis joplin chez une amis ca fait du bien
et la tom waits qu'il faut que j'écoute




et bien moi je dis que les gens aujourd'hui il ont pas réussi en prendre le pas sur léonard
a part le petit jeff buckley qui c'est pas mal débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/03/2006

janis joplin leonard cohen ... Empty
MessageSujet: Re: janis joplin leonard cohen ...   janis joplin leonard cohen ... EmptyLun 20 Nov à 5:13

Tu as fait une petite erreur, en fait c'est le GRAND JEff Buckley lol
Un fan du messieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://abuse.1fr1.net
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : LEZENNES
Date d'inscription : 03/04/2006

janis joplin leonard cohen ... Empty
MessageSujet: Re: janis joplin leonard cohen ...   janis joplin leonard cohen ... EmptyLun 20 Nov à 18:12

Citation :
le petit jeff buckley qui c'est pas mal débrouillé
LOL
Moi c'est plutôt Roger Waters en ce moment que je vais voir normalement le 3 mai 2007 à bercy Very Happy c'est la première fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedmove
kgep

kgep


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2006

janis joplin leonard cohen ... Empty
MessageSujet: Re: janis joplin leonard cohen ...   janis joplin leonard cohen ... EmptyDim 18 Mar à 19:15

tom wait un pure bonheur aussi

il faut que je m'y remmette ca me ferait un peu de bien
bonje suis aller voir goran bregovic une musique un peu slave avec un electric un coeur d'homme ca te fait vibrer de l'interieur un truc impressionnant ca te fou la pêche
un qui est pas mal c'est la BO de underground ca donne la patate


bon!!!
un anniv a fêter (en retard) SORRY ma belle delphine, je vous laisserais un petit mot avant de partir, pour un mois en avril, loin de la france je vous ramenerais peut être du son de là bas à bientot les ptits pelos.
Revenir en haut Aller en bas
kgep

kgep


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2006

janis joplin leonard cohen ... Empty
MessageSujet: Re: janis joplin leonard cohen ...   janis joplin leonard cohen ... EmptySam 5 Mai à 13:20

tom mac rae

j'ai vu ca sur le my space de mattieux l'album est disponible a la fnac je l'ai vu en tête alors j'étais contente voila pour le petit passage au fnac lille. J'aime assez c'est une ancienne amie qui m'a fait découvrir ca y'a un peu plus d'un an (comme quoi elle avait pas que des défauts) bon bref voila j'aime bien c'est assez sympa.


à bientot des bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Marieee

Marieee


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 24/03/2006

janis joplin leonard cohen ... Empty
MessageSujet: Re: janis joplin leonard cohen ...   janis joplin leonard cohen ... EmptySam 12 Mai à 16:31

janis joplin :: J'adore !!!

Si t'aime janis je te conseille aussi Jefferson Airplane!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-bop.skyblog.com
kgep

kgep


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2006

janis joplin leonard cohen ... Empty
MessageSujet: Re: janis joplin leonard cohen ...   janis joplin leonard cohen ... EmptyJeu 7 Juin à 20:11

la je me suis fait nehne cherry, l'orthographe c'est pas ca mais ca me revient plus alors!!! l'album est un peu vieux sans avoir la date tu le remarque a certains arrangements, certains sons, c'est drole et sinon aussi rien a voir avec les fondamentaux j'avoue DeUS avec pocket revolution. J'ai eu du mal a le rendre j'avoue la première est fabuleuse avec toujours ce son de guitare je suis fan


un autre que j'aime beaucoup, j'ai même acheté l'album ce qui m'arrive peu c'est SAULE pas rock loin loin loin de là, quoique il en vient. C'est léger frais amusant, des petites histoires de gens. Même le clip de "si" est dans ce genre pourtant c'est pas si drole
écouté "si" et aussi "la loi de murphy" y'a plein de son sur l'album génial de la trompette percussions africaines que j'adore trop une autre super drole en bonus c'est "un soir à l'opéra "


puis aussi j'ai vu le film je vais bien ne t'en fais pas alors forcément tu es obligé de craqué sur aaron le petit qui monte il a une chouette voix


puis pour les lillois qui aime les bons concerts vivant y'a la rue kétanou qui passe au sébasto pour partir en vacances au soleil pour une soirée entre l'espagne et le magreb voir un peu gitans c'est la bonne date

et puis tom mac rae aussi




puis une autre découverte un peu simpa j'ai des amies qui en sont tombées amoureuses et c'est sur que ca ressemble a rien et c'est terrible.
coco rosie elles sont sur le net le truc des vidéo dont j'ai oublié le nom (le blanc total bref) voila!!!



voila aprés tant de mot je vous laisse

drunken Embarassed Embarassed afro
Revenir en haut Aller en bas
kgep

kgep


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2006

janis joplin leonard cohen ... Empty
MessageSujet: Re: janis joplin leonard cohen ...   janis joplin leonard cohen ... EmptySam 14 Juil à 21:22

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIbs.html#addcomment_a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janis joplin leonard cohen ... Empty
MessageSujet: Re: janis joplin leonard cohen ...   janis joplin leonard cohen ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
janis joplin leonard cohen ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abuse :: MUSIQUE :: Vos groupes et chansons préférés-
Sauter vers: