Abuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nelson se la joue intello

Aller en bas 
AuteurMessage
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

Nelson se la joue intello Empty
MessageSujet: Nelson se la joue intello   Nelson se la joue intello EmptyMar 21 Nov à 14:47

aujourd'hui signe le grand retour de Nelson sur le forum !!!

mais je vais vous parler expos et non tennis..
oui, je sais tu es déçue Céline..
juste pour toi le résultat du Masters Series de Shangai : ce cher Federer a gagné !! Youpi, il sera toujours plus fort que Nadal... cheers

mon expo maintenant : Thom Yorke !!!

Et oui, puisque pendant ces heures de temps libres, quand Jonny Greenwood n'essaye pas de le draguer, il fait des peintures...

Il exposera donc du 23 novembre au 16 décembre à Madrid (oui, je sais c'est un peu loin...)

Pour parler musique deux minutes :
- les ptits Radiohead sont encore en studio, ils essayent d'égaler Abuse dans le concours des heures sup'...
- Thom sort un 6 titres en rapport avec The Eraser (oui, il est bien ce disque !!)

Neslon va se remettre au travail (super intéressant les questionnaires sur la boulimie!!)

bonne journée à tous

delf flower
Revenir en haut Aller en bas
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

Nelson se la joue intello Empty
MessageSujet: Re: Nelson se la joue intello   Nelson se la joue intello EmptyLun 4 Déc à 16:34

gashlycrumb tiny a écrit:
les ptits Radiohead sont encore en studio, ils essayent d'égaler Abuse dans le concours des heures sup'...

à ce propos, Radiohead a besoin de toi Laurent !!

tout le monde sait bien que tu es devenu le mescene de l'Abuse Band..

j'suis sûre que tu seras heureux de subventionner le prochain album de Thom Yorke et ses potes qui, je crois, se sont perdus dans les méandres du studio..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nelson se la joue intello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abuse :: DIVERS :: Discussions diverses-
Sauter vers: