Abuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la requète de quand on n'est pas content(e)!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyVen 23 Fév à 1:19

messieurs et messieurs d'Abuse,

en tant que petit poussin qui se balade ça et là sur le net, je me pose parfois sur ce joli forum (j'adore vos photos) pour connaître vos prochaines dates de concerts.. j'adore user mes ptites plumes de poussin en venant vous applaudir..

et là, Dieu créa un truc génial : la présentation de votre prochain concert sur la page d'accueil.. et oui, j'suis un poussin, j'aime bien quand c'est simple de savoir où je peux vous voir (mon cerveau n'est pas très gros...)

seulement voilà, je considère que toi, Matthieu, tu es à Dieu ce qu'un elfe est au père noël et malheureusement, j'suis désolée de te le dire mais tu ne passera pas les castings de la prochaine elfe academy...
CA N'EST PAS A JOUR !!!!!!!!

est-ce que tu pourras donc penser au pauvre petit poussin que je suis et mettre à jour ce truc très pratique sur la page d'accueil?..

au nom de la communauté des poussins (oui, j'suis représentant syndical) je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
mili1000volts

mili1000volts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyMer 7 Mar à 19:27

Oh la, mademoiselle le poussin !!!
je vous vois remonté contre le metteur à jour de page d'acceuil...
Et pour raler il faut montrer votre carte de syndicaliste...
Allez Mat, un petit effort... apres ta sieste de 16h30...tu mets à jour la page pour les poussins qui ralent et aussi ceux qui ne ralent pas.
Revenir en haut Aller en bas
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyMer 7 Mar à 22:17

laisse tomber ma kitty,

même si je lève les ailes pour crier haut et fort, mes petits cuicui de poussins ne portent pas si loin..

depuis je me suis résignée.. (j'aurais vraiment du voter Rodrigue quand je le pouvais...)

pfff, trop gentil ce poussin..
Revenir en haut Aller en bas
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyLun 27 Aoû à 21:54

des mois et des mois se sont écoulés et ma requete de poussin est resté sans réponse..

est-ce que c'est normal ? NON !!!
je suis un POUSSIN, je ne vais pas vivre aussi longtemps que vous alors vous pourriez avoir pitié de moi et vous décider à mettre à jour votre afficheur de concert !!!

la patience du poussin a ses limites que seul Abuse ignore ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyMar 28 Aoû à 11:02

Citation :
PROCHAIN CONCERT Samedi 27 JAnvier - LE WOODSTOCK - Liévin - 21H30 - 3 Euros -

Tu dis ça mais c'est peut être déjà le prochain concert prévu pour 2008... Question

Pauvre petit poussin...
la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Poussi10
Revenir en haut Aller en bas
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyVen 31 Aoû à 15:52

scratch j'attend... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyMar 4 Sep à 1:54

Bon, effectivement c'est pas à jour, mille excuse au poussin, je vais m'occuper de tout ça rapidement, afin d'atténuer la colère qui ressort de ce post.
Justifiée celà dit lol
Allez ti poussin, fais risette, je mets à jour.
Sinon sur myspace c'est bien tenu et c'est toujours à jour, même les dates de concerts.
www.myspace.com/theabuseband
Revenir en haut Aller en bas
https://abuse.1fr1.net
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyMar 4 Sep à 10:41

pale c'est pas fait... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyMer 5 Sep à 5:00

Je n'arrive pas a retrouver l'endroit d'ou on change la date du concert sur l'accueil.... enfin pour l'instant, puisque l'administration du forum a changé dans sa forme, et je la trouve plus complexe, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, vous noterez quand même la "Chatbox" qui a fait son apparition tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://abuse.1fr1.net
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyMer 5 Sep à 22:58

hip hip hip... cheers
Tu vois quand tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyVen 7 Sep à 21:49

VI VI, Zé trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://abuse.1fr1.net
Fani

Fani


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2006

la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! EmptyMer 19 Sep à 19:27

Ca mérite des félicitations, on y croyait plus !
Bravo Matthieu !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty
MessageSujet: Re: la requète de quand on n'est pas content(e)!!!   la requète de quand on n'est pas content(e)!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la requète de quand on n'est pas content(e)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abuse :: CONCERTS ET ACTUALITES :: Réactions-
Sauter vers: