Abuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AVIS de RECHERCHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptyLun 27 Aoû à 21:31

perdue : voisine
aperçue pour la dernière fois samedi 25 aout dans la matinée dans un aéroport parisien (CdG)
elle portait un jeans rouge et un t shirt vert pomme (oui, elle a de mauvais gout..)
il semblerait qu'elle ait été aperçue au Canada hier vers 17h37 en compagnie d'un caribou
si vous avez des informations concernant cette personne, vous pouvez poster ici :
vous pouvez aussi poster vos messages de soutien à la famille.

si vous etes un caribou et que vous avez enlevé ma voisine, s'il vous plait, ne lui faites pas de mal, n'essayez pas de la manger (elle n'a pas bon gout j'vous ai dit)

voisine si tu lis ce post et que les caribous (ça prend un "s" ou un "x" caribou??) donc si les cariboux (je tente les deux) ne t'ont pas manger les doigts, stp fais nous un signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Les Cariboux

Les Cariboux


Nombre de messages : 10
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 27/08/2007

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptyLun 27 Aoû à 22:07

nous sommes les Cariboux ! Twisted Evil
nous détenons actuellement votre voisine ! Twisted Evil

la rançon est fixer à trois pots de sirop d'érable, trois kilos de pancakes, quatre pots de nutella et deux brioches tressées que la grand mère de Delphine achetait quand elle était petite (mais si tu vois, celles qui sont trop bonnes)

si vous ne nous livrez pas ce que nous exigeons avant demain minuit, nous découperons votre voisine pour la ranger dans "de petites boites" (oui, les Cariboux sont fans d'Ewan McGregor)

Les Cariboux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptyLun 27 Aoû à 22:56

oh mon dieu... affraid Nom d'un petit caribou... affraid affraid
il faut faire qqch... mobilisons nous!!!
bon ok il n'y a peut être que moi qui souhaite récup ma soeurette mais qd même...
Petit bilan : j'ai déjà du sirop d'érable, j'ai de quoi faire des pancakes, et du nutella (bah oui c'est bon avec des pancakes... tongue ) mais je n'ai pas de brioche tressée... pale Je crois que je l'ai perdu... pale
si madame Delphine pouvait m'amener cette si bonne brioche on pourrait peut être la tirer des "griffes" de la bande des cariboux
Avis aux personnes sympa... besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptyLun 27 Aoû à 23:00

messieurs les Cariboux,

je déplore malheureusement le manque de brioches tressées autant que vous.
cependant, je propose de remplacer ce trésor par quelques bagels de ma fabrication.

je compte deux sirop d'erable (me demandez pas pourquoi j'en ai deux) et question nutella, j'pense qu'on a le compte aussi.
j'ai de la pate à pancakes..

svp messieurs les cariboux, ne faites pas de mal à la voisine, j'en ai besoin pour me maquiller les soirs de final de coupe du monde de foot...

merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Les Cariboux

Les Cariboux


Nombre de messages : 10
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 27/08/2007

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptyLun 27 Aoû à 23:08

gashlycrumb tiny,

tu veux nous refiler des bagels à la place de la brioche tressée ??!!
ok mais c'est bien parce que l'été a été rude et que nous n'avons pas pu atteindre notre taux de kidnapping habituel..

nous procederons à l'échange le 10 septembre au troisème sous sol de l'aéroport Charles de Gaulle place B56.

nous porterons des manteaux aux couleurs de l'arc en ciel

rendeer Radiohead 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptyLun 27 Aoû à 23:21

Merci beaucoup les cariboux... Trop sympa... Laughing
Merci aussi à Gashly pour son aide!!! Very Happy
On a sauvé Fanny cheers cheers
PS: si vous pouviez messieurs les cariboux, passez le bonjour à Céline et René... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Cariboux

Les Cariboux


Nombre de messages : 10
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 27/08/2007

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptyLun 27 Aoû à 23:23

on accepte les Bagels à la place de la brioche mais faudrait pas pousser mémé dans les orties, pas question qu'on s'approche de Célin et R'né !!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptyMar 28 Aoû à 10:31

tanpis, j'aurai au moins essayé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelineM

CelineM


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2006

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptyMar 28 Aoû à 23:22

Nous interrompons la lecture de vos posts habituels afin de vous faire part du nouveau communiqué que nous ont fait parvenir les cariboux kidnappeurs... No

Twisted Evil "Suite à vos efforts pour réunir la rançon, nous tenons à vous faire part de notre bonne foi et vous avons envoyé une photo de la kidnappée pour vous montrer que nous ne la maltraitons pas... Nous vous recontacterons... C'est tout, pour le moment..." Twisted Evil

Avant de reprendre votre lecture habituelle, nous vous présentons la photo de la kidnappée... pale Et heu comment dire Question Question Ben regardez par vous même mais je crois que la torture a dû être intense alors âme sensible s'abstenir... affraid

AVIS de RECHERCHE Rapt_f10
Revenir en haut Aller en bas
gashlycrumb tiny

gashlycrumb tiny


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptyVen 31 Aoû à 15:49

Messieurs les Cariboux,

je pense que vous sous estimez mes bagels !
Fanny est toujours en vie mais quels sont les sequelles psychologiques qui vont la hanter toute sa vie ??
et je ne suis même plus sa voisine, qui aurait pu la réconforter à son retour à grand renfort d'affiche sur mes fenetres !!
non vraiment messieurs les Cariboux, je pensais qu'après quelques jours passés avec elle, vous auriez eu la correction de noter qu'elle n'a pas été gaté par notre mère nature (d'un point de vue équilibre psychologique je veux dire)

si nous apprenons de nouveau que vous maltraitez cette pauvre fille, nous nous verrons dans l'obligation de vous frapper à grands coups de boites de pétries (oui c'est notre arme la plus puissante) !!!

et attention parce que j'ai bien vu que vous étiez fan de Radiohead et je ne pense pas que Thom cautionne ce genre de choses !! vous allez beaucoup le décevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Cariboux

Les Cariboux


Nombre de messages : 10
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 27/08/2007

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptyVen 31 Aoû à 16:43

Embarassed on est désolé, on le fera plus Embarassed

thom pardonne nous

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fani

Fani


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2006

AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE EmptySam 1 Sep à 19:06

Heu... J'ai réussi à échapper quelques minutes à la surveillance des cariboux pour vous envoyer ce message ! Ils me traitent correctement (malgré quelques petites rando éprouvantes...), je mange à ma faim (à grand renfort de poutine), je dors correctement (10h ce matin : pas mal !) et ils me sortent dans divers endroits de la ville pour que je ne sente pas le renfermé.
Je ne sais pas qui sont les Cariboux qui m'ont enlevé mais à la vue des informations qu'ils détiennent, je les soupçonne de faire partie de mon entourage... Rolling Eyes
C'était Fanny, en direct de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS de RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS de RECHERCHE   AVIS de RECHERCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS de RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abuse :: DIVERS :: Discussions diverses-
Sauter vers: